Après plusieurs années d’attente suite à la réorganisation du Larvotto, le beach volley reprend enfin ses droits en Principauté !
En effet trois nouveaux terrains ont été réalisés au Centre de loisirs Albert II, à la Turbie afin de pratiquer la discipline.
Le mot du Président, Gilles BRILLANT :
“C’est un soulagement de pouvoir enfin relancer notre section Beach-volley grâce à la réalisation de ces nouveaux terrains. Nous allons tout mettre en œuvre afin de développer au mieux notre discipline, en proposant une structure sérieuse et encadrée où chacun pourra pratiquer son sport dans un environnement de qualité et à l’année.”
Afin de respecter les impératifs de sécurité du centre, ainsi que les contraintes engendrées par la localisation des terrains, un système de réservation et d’inscription par site internet sera mis en place. Les entraînements seront proposés pour toutes les catégories (jeunes et adultes) et par niveau.Plus d’informations (tarifs et date d’ouverture) à venir très prochainement !
De plus, nous allons mettre en place une option “Jeu encadré semaine” qui permet l’accès aux terrains du lundi au vendredi de 11h30 à 14h00 avec un système de “gagne” géré par un responsable du club. Cette option est disponible au tarif de 150 euros et comprend la licence loisir beach-volley 2023-2024. Lancement le lundi 3 juillet !
Pour toute demande d’informations, vous pouvez contacter le responsable beach-volley Michaël CHAMY par mail (asm.beachvolley@gmail.com) ou téléphone (06 80 23 11 09).
#asmonacovolleyball #beachvolley #monaco #asmonaco #volleyball #sport#daghemunegu